Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+8
Edwyn Rayan
Alexis Cirdan
sashana
Douïgou-Alich (( Ade ))
Raistlin
Kurai Hitogoroshi
glamdring
Bobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ulynaie
Tavernière
Tavernière
ulynaie


Nombre de messages : 23
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 24
arme préférée: Mon épée
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:25

Uly écouta Edwyn Rayan et se demanda d'ou pouvait venir cet étrange personnage. Il avait perdu la mémoire ou alors il venait d'une autre planète. Ne pas connaître créatis, elle n'en revenait pas.
Elle n'osa pas le contrarier de plus il lui demandait pourquoi être venu s'installer dans ce village isolé, elle lui répondit alors


- Eh bien voila, je connais Bobi depuis quelque temps maintenant, je suis même devenue une amie. Je l'apprecie beaucoup et lorqu'il m'a demandé si je ne voulais pas postuler pour la place de tavernière et bien j'ai dit oui, j'espère que le monde va venir...

Elle sourit a Edwyn et lui demanda

- Et vous messire que recherchez vous excactement?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:30

Edwyn cherchait à avoir plus de renseigements.

Je vois...
En fait, je cherche à rejoindre Namea mais je me suis perdu. lui répondit-il pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
ulynaie
Tavernière
Tavernière
ulynaie


Nombre de messages : 23
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 24
arme préférée: Mon épée
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

Naméa, Uly n'avait jamais entendu ce nom, elle fronça les sourcils, puis regarda Edwyn.

-Je suis désolé, mais je ne connais pas cet endroit, vous ne vous rappelez de rien? Si c'est loin ou pas?

Uly était triste pour Edwyn peut être avait-il de la famille qui l'attendait là-bas.

-Je peux peut-être vous aider à retrouver la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

Edwyn se doutait de la réponse d'Uly. Elle ne connaissait pas Namea!

Non tout va bien! Je m'étonne juste de m'être égaré si loin de ma destination.

Cela ne faisait plus aucun doute pour lui que son dernier adversaire l'avait propulsé dans un autre Monde, faute de pouvoir remporter le duel.

*Que vais-je bien pouvoir faire? Il faut que je rentre chez moi. Je dois trouver un moyen...*

Connais-tu un guide ou un shaman dans les environs?

Ne se laissant pas démonter, Edwyn cherchait déjà un moyen de retourner dans son Monde. Il n'avait pas particulièrement envie d'explorer Creatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Galadrielle redescendit de sa chambre afin de prendre l'air, ne faisant pas de bruits elle descendit les escaliers et entendit la conversation qu'avait Uly avec un inconnu

*Namea ....Comment quelqu'un d'ici peut connaitre ce nom, cela est impossible..*

Galadrielle sortit de l'ombre et s'avanca vers le comptoir, sa main effleurant son épée ce qui la rassura

Bonjour Uly je vais faire un tour, Loup dort tranquillement dans la chambre, n'y allez pas tant que je ne suis pas revenue, il vous attaquerais...

Puis se retournant vers le jeune inconnu, elle lui dis d'une voix à peine audible


Mon pauvre ami, vous voilà bien loin de chez vous, il vous sera impossible d'y retourner, d'autre ont essayé, mais aucun n'y est jamais arrivé

Elle sortit alors laissant ce jeune homme qui ne semblait pas comprendre comment elle pouvait connaitre Namea
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:13

Comme il s'en doutait, Uly répondit par la négative. Edwyn commandait une bière quand descendit un visage inconnu. C'était une femme plutôt belle, vêtue de cuir de la tête au pieds. Celle-ci avait eu le manque de délicatesse d'écouter la conversation, et encore plus de s'en mêler! Cela agaça Edwyn, qui ne répondit pas. Il croisa juste son regard pour mieux voir les traits de celle qui lui parlait, mais resta parfaitement stoïque.

*Elle doit parler d'un autre Namea... Toutefois je me méfierai d'elle maintenant!*

Puis il remercia Uly pour son aide et alla s'asseoir en retrait pour mieux réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:48

Galadrielle revint quand le soleil commençait à se lever, elle remarqua que le jeune homme s'était isolé, comme pour réfléchir, elle s'avança donc vers Uly, en gardant toutefois un œil vers lui

Uly, je voudrais vous poser une question..

Galadrielle ouvrit son manteau et en sortit un médaillon en cristal dont la blancheur et le reflet contrastaient avec le noir de sa tenue

Auriez-vous déjà vu un médaillon de ce type ou même une écriture comme celle qu'il y a derrière?

Elle connaissait la réponse. mais espérait toujours. Loup fit son entrée et vint près d'elle après avoir regardé le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Tavernière
Tavernière
ulynaie


Nombre de messages : 23
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 24
arme préférée: Mon épée
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:11

Uly regarda le médaillon que Gala lui montrait, elle tressaillit mais ne savais pas vraiment pourquoi, ce médaillon elle l'avait déjà vu quelque part mais où? Et pourquoi d'un coup ce frisonnement et cet horrible maux de tête...

- Je ne sais pas Gala, j'ai l'impression d'avoir vu cela mais où je ne saurais vous le dire....

Uly mit sa main contre son front. Il fallait qu'elle arrête de regarder ce médaillon... Sa blancheur et sa rondeur étaient presque parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:17

Le visage de Galadrielle se décomposa, ses mains se mirent à trembler, elle haussa la voix pour la première fois depuis son arrivée

Vous l'avez déjà vu!? Mais où, Uly je vous en prie, essayez de vous souvenir, où?

Galadrielle agrippa le bras d'Uly

Uly c'est extrêmement important... je vous en prie!

Le visage d'Uly devenait blanc, elle allait perdre connaissance, Galadrielle s'en rendit compte, elle lui lâcha le bras et se reprit, elle parla d'une voix plus douce.

Excuse- moi Uly. je ne voulait pas vous effrayer, j'ai besoin que vous vous souveniez, j'en ai vraiment besoin...

Galadrielle remarqua que ce n'était pas elle qui avait fait tressaillir Uly, mais la vue du Médaillon. Elle le rangea sous son manteau

*Pourquoi?! Pourquoi autant de peur à sa vue?*
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Tavernière
Tavernière
ulynaie


Nombre de messages : 23
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 24
arme préférée: Mon épée
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

Uly retrouva un peu ses couleurs lorsque Gala rangea son médaillon, mais pourquoi avait elle crié ainsi? Elle ne se souvenait vraiment pas où elle avait pu voir ce médaillon.

- Je ne sais pas Gala. J'ai beau creuser je ne sais pas, ca me reviendra peut-être mais je ne me souviens plus.

Elle aurait bien voulu l'aider alors elle lui demanda

- Pourquoi tant d'importance autour de ce médaillon Gala?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

Le visage de Galadrielle se referma, elle ne voulait en dire de trop surtout devant l'étranger qui les observait

Ce n'est rien Uly, rien....Excusez moi de mettre emportée

Elle partit s'assoir à la table près de la fenétre, les rayons du soleil passant en travers révela un visage plus pale que ne le laissais croire la lueur des bougies, elle se perdit rapidement dans ses pensées

*Si près du but, si près du but.... *
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Tavernière
Tavernière
ulynaie


Nombre de messages : 23
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 24
arme préférée: Mon épée
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Uly se creusait les méninges. Elle se revoit avec sa mère, celle ci tenait un bébé dans les bras. Son sourire, ses éclats de rire... Les violents maux de tête réapparurent. Il faut qu'elle continue de fouiller sa mémoire! Trop de chose y sont enfuies... Mais où donc a-t-elle vu ce médaillon?
Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils et mit ses mains sur ses tempes qui la faisaient tellement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

Galadrielle réfléchissait aussi. De nombreux souvenirs se bousculaient dans sa tête, ce mystérieux cavalier venu pour se faire forger une arme et qui lui avait parler de son monde quand elle était petite, de ses horribles cauchemars, de son père qui lui manquait, des nombreuses personnes qu'elle avait tuées pour survivre... Tout cela lui revenait en mémoire, mais un autre sentiment l'habitait aussi... De la colère!

*Comment ais-je pu m'emporter à ce point? Montrer une telle faiblesse, je dois partir tout de suite*

Elle se leva donc et se dirigea vers Uly

Je dois partir, voici quelques pièces pour la chambre en supplément bien que Loup n'ait rien détruit, votre patron en sera ravi. Oubliez ce pendentif. Oubliez tout, je trouverai mes réponses quand le moment sera venu, un grand merci pour votre accueil j'espère bientôt vous revoir

Elle repartit vers la porte avec Loup, l'ouvrit mais avant de franchir le seuil elle s'adressa à l'étranger.

Au fait, la prochaine fois, évitez de défier un Mage vous ne vous en porterez que mieux!

Sur ceux elle partit sans se retourner avec son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Edwyn était plus occupé à recouvrer ses esprits qu'à réfléchir. En effet, réfléchir à quoi? Avec tant d'inconnues dans son jeu, seul l'action pouvait le faire avancer. Son angoisse fut interrompue par la femme en cuir, qui paraissait désespérée de savoir à quoi servait son médaillon. Il jeta un oeil pour voir s'il pourrait le reconnaître. En vain, à première vue...
Il s'apprêtait donc à sortir pour explorer les environs. La jeune inconnue avait manifestement la même intention et, juste avant de passer le seuil pour de bon, elle s'adressa pour la deuxième fois au jeune homme:


- Au fait, la prochaine fois, évitez de défier un Mage vous ne vous en porterez que mieux!

*Je n'ai pourtant jamais défié Zoltan!? Parle-t-elle de lui?*
Cette femme savait probablement beaucoup de choses, mais ignorait manifestement qu'il pratiquait lui aussi, entre autres disciplines, la magie et l'alchimie. Ni une ni deux, Edwyn se précipita dehors pour la rattraper... Il devait faire attention car il ne connaissait rien d'elle. Il avait seulement pu sentir que l'orientation de son âme était plutôt neutre.
Il lança un sort d'intimidation au loup, qui - d'où moins - resta à l'écart, et apostropha la mystérieuse femme. Déjà, la lame de son épée bâtarde menaçait de lui trancher la gorge.



- A quoi tu joues? De quoi tu me parles? Que peux-tu bien savoir de moi?!


Dernière édition par Edwyn Rayan le Ven 27 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:14

Galadrielle partit dans un grand éclat de rire froid et répondit d'une voix séche

-Tu compte franchement me faire peur avec ton épee et tes tours de passe-passe, comment ose tu me défier???

Aussi vive que l'éclair,elle sortit son épée et la lui mit sous la gorge

-Nous voilà dans une impasse Jeune Homme, rangez votre épée, si j'avais voulu vous faire du mal je l'aurai fait depuis longtemps... et malgré cette force que vous avez, vous ne vous en seriez pas rendu compte.... s'il y a bien une chose que je déteste c'est d'être menacée, je ne vous veux aucun mal sachez-le, mais je n'hésiterai pas

Galadrielle remarqua qu'il ne lui voulait pas plus de mal qu'elle, la situation était bloquée car aucun des deux ne baisserait sa garde, c'était des guerriers, des tueurs...Son attention se reporta vers la foret qui se trouvait derrière elle

*Il y a quelque chose d'anormal*

-Je vous le répète je.......

Une flèche vint la frapper de plein fouet à son épaule, elle lâcha son épée dans une hurlement de douleur et tomba à genoux aux pieds de l'étranger...Ce hurlement sortit Loup de sa torpeur, il s'avança vers Edwyn tous crocs dehors. Mais il resta à quelques pas...

*Il ne lui feras aucun mal, bien au contraire*Pensa-t-il
Il se retourna et partit dans la foret chercher celui qui avait blessé son Amie

Galadrielle ne sentait plus son épaule, elle avait si froid ce n'était pas normal


-La Flèche d'un Mage, on aura tout vu, décidément je les hais vraiment

Elle essaya de se relever, mais tomba inanimée au seuil de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

L'inconnue pivota sur elle même en une fraction de seconde pour tenir Edwyn en respect. La situation était délicate, d’autant plus que cette femme savait se battre. Edwyn voulait baisser son arme, il voulait lui parler, mais ne pouvait pas prendre de risques. Lorsque ses sens aiguisés, l’avertirent d’un danger imminent, il était déjà trop tard. Un projectile fendit l’air et transperça l’épaule de sa cible.
Le loup se fit menaçant, pourtant, il changea d’avis pour partir à la poursuite de l’archer. Edwyn voulut le suivre, mais la femme perdit connaissance. Son teint était devenu pâle. Il s’empressa de la porter à l’intérieur.

Uly! Verrouilles la porte! dit-il sèchement en déposant son fardeau non loin de la cheminée.

Il déchira les vêtements de sa patiente à l'endroit de la blessure. La flèche avait traversé l'épaule sans toucher les os. Il brisa la flèche, la sortit sans ménagement et appliqua un garrot à la hâte. Puis, après lui avoir fait engurgiter un anti-poison, il lui appliqua un puissant sort de protection. Il ne savait même pas si ce serait efficace car il ignorait de quoi elle souffrait. Il tituba en arrière pour finir assis sur une chaise. Peu à peu, la femme reprenait des couleurs. Uly lui donnait à boire. Pendant ce temps, Edwyn guettait inlassablement les allentours au travers des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:25

Uly fut le premier visage qu'aperçut Galadrielle en se réveillant, la tête lui tournait, son épaule l'a faisait souffrir, elle avait horriblement froid, mais elle se redressa, se leva et alla vers la fenêtre, près de l'étranger

-Il payera pour ca, j'en fais le serment...Les Mages n'acceptent pas qu'on leur disent non, ils sont rancuniers...
La dernière fois que j'ai eu une blessure comme celle-ci les Elfes ont mis une semaine à me soigner...Je ne sais pas qui tu es, Jeune Homme mais je te dois la vie, je n'aime pas les Mages mais pour toi je ferai une exception


Pour la première fois depuis son arrivée elle lui adressa un petit sourire, puis reporta son attention à travers la fenetre, ne voyant Loup nul part, elle se doutais qu'il était parti partit a la poursuite du Mage, cela l'inquiétais beaucoup, il n'était pas assez fort pour le défier
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

Edwyn esquissa un timide sourire. Puis il commença la préparation d'une mixture à base d'herbes aux propriétés tonifiante. Ses traits étaient encore tirés par la fatigue.

- Tous les mages ne sont pas mauvais... Et puisque tu as une dette envers moi, j'aimerais que tu accepte de m'aider. Nous en parlerons en privé. Mais d'abord, je me présente. Je m'appèle Edwyn Rayan, Mercenaire Autonomne.
Une partie de lui espérait encore se trouver non loin de chez lui, que quelqu'un finnisse par le reconnaître... Qui est ce mage qui veux ta mort? demanda-t-il en léchant généreusement le rebord de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

- Et moi Galadrielle. Je viens des Hautes Terres du Nord et l'on va dire que je... j'utilise les armes que je forge pour celui qui paye le plus...
Edwyn Rayan... Je connais ce nom, n'est-ce pas toi qui poursuit les Mages dans les terres du Penos? Oui c'est bien toi j'en suis persuadée, je t'imaginais beaucoup plus vieux... Le Mage-Guerrier! Je comprend maintenant pourquoi tu es ici, ils t'ont exilé car tu leur fais peur. N'ayant pas réussi à te faire tuer, ils ont choisi une autre option... Ils n'avaient pas prévus que l'on se rencontre ici, comme quoi un Mage ne sait pas forcément tout...
Tous les Mages ne sont pas mauvais, que tu dis!
Permet moi d'en douter, tout ceux que j'ai vu étaient... vindicatifs


Son épaule commençait à se réchauffer, mais le sang continuait à couler de sa plaie, elle se détourna de la fenêtre, prit une dague qu'elle portait sous son manteau et la mis dans la braise

- Ce style de blessure ne guérit que d'une seule façon. Les Elfes y sont allés beaucoup plus délicatement, mais là je n'ai vraiment pas le temps, je dois partir chercher Loup, il n'est pas de taille face à un Mage, tu vas devoir refermer cette plaie

Elle reprit la dague chauffée à blanc et la tendit à Edwyn

- Toi et moi cher Edwyn avons les mêmes ennemis, Zoltan et les autres Mages du Penos,
Tu sembles étonné que je les connaisse, ainsi que ton monde. Sache-le nous ne sommes que très peu à pouvoir parler de cela... Je t'expliquerai tout mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Tavernière
Tavernière
ulynaie


Nombre de messages : 23
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 24
arme préférée: Mon épée
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Uly ne savait plus ou donner de la tête, mais tout ce calma et les explications fusèrent, elle n'en perdit pas une miette, lorqu'elle entendit le nom Penos elle recommença à avoir des douleurs, mais pourquoi?
La vue du sang qui sortait de la plaie de Gala lui fit reprendre ses esprits.

Uly vit la grimace que fit Gala lorsque Edwyn appliqua la lame sur la plaie. Elle sortit un pot de préparation à base d'herbes et en déposa une bonne couche sur l'épaule de Gala.


- Cette gelée est très rafraichissante, il ne te restera aucune trace de la brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:42

Galadrielle ne répondit que vaguement à sa question. Mais après tout, cela importait peu. Son aide serait précieuse. Tout en parlant, Gala lui remit le couteau qu'elle avait chauffé à blanc en lui demandant de l'appliquer sur la plaie. Edwyn lui laissa juste le temps de finir sa phrase avant de coller la lame sur la plaie. Gala serra les dents pour n'émettre aucun son.

- Très bien! Permet-moi de t'aider à retrouver ton loup, tu pourras m'expliquer en chemin.

Puis Uly passa du baume sur la brûlure pendant qu' Edwyn, absorbé par ses pensées, tirait de profondes boufées sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:06

Uly appliquait généreusement sa gelée sur la brulure, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait, cependant autre chose troublait Galadrielle, cette blessure avait été faite par une flèche envoutée, mais elle n'avait pas senti la présence d'un Mage, peut-etre un des tueurs du Penos...

Merci Uly ça me fait beaucoup de bien, ne vas surtout pas dehors, ca peut-etre dangeureux....Edwyn, je préfèrerais que tu reste ici, ce n'est pas un Mage qui m'a blessé, car je n'ai pas senti sa presence, j'avoue avoir un certain don pour les sentir de loin ,mais certainement l'un des tueurs de Zoltan, je le retrouverais , mais seule.....Il n'en a pas après ceux qui sont dans la taverne, mais je me méfie tout de même, protège ceux qui sont ici...et de toute façon je ne parle jamais quand je traque quelqu'un, si je ne suis pas revenue d'ici ce soir c'est que je serais morte, si je reviens je t'aiderais autant qu'il me sera possible, meme si ca me coute la vie

Galadrielle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle reprit sa dague, sortit de la taverne, récupéra son épée et s'enfonça dans la foret,
Celle-ci était dense, on y voyait pas très loin, cependant les traces de Loup étaient assez facile a suivre, elle marcha de longues heures, et arriva dans une petite clairière, Loup était là, étendu sur le sol, une flèche dans le flanc, mais aucune trace du tueur..elle se précipita vers lui, elle vit qu'il respirait encore, malgré son épaule encore douloureuse elle réussit à le prendre dans ses bras et à le ramener , après la longue marche du retour elle apercut avec soulagement la Taverne, elle y rentra avec Loup dans les bras


Edwyn ,j'ai besoin de toi...

Elle déposa Loup sur le première table qu'elle vit
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:47

Edwyn s'installa donc à une table. Uly lui fit un brin de conversation, mais de toute évidence, il n'était pas d'humeur à bavarder. Il se faisait du souci pour Galadrielle, en particulier pour les informations qu'elle détenait... Cela ne l'empêchait pas de se méfier d'elle comme il se méfiait de tout le monde.

La nuit tombait quand la porte s'ouvrit avec fracas. Galadrielle déposa son loup sur une table. Edwyn était plutôt étonné de le voir en vie. Il laissa son saucisson de côté pour examiner la blessure du loup. La flèche avait déchiré le muscle, mais l'animal allait s’en tirer.

- C'est un projectile banal... Sans poison. Comme tu dis, ce n'était peut-être pas un mage.

L'animal ne faisait rien pour se débattre et Edwyn n'eut guère de mal à extraire la flèche.
Il appliqua un sort de soin et recousu la plaie en se servant dans la trousse de secours de l'auberge.


- Bien! Je pense que nous sommes tous fatigués. Nous nous verrons demain.

Puis il regagna sa chambre sans finir de souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:39

Galadrielle amena Loup dans sa chambre et l'installa dans le lit, il recommencait a bouger un peu

Mon Ami pourquoi as- tu commis une telle folie? Tu n'aurais pas du le poursuivre....

Elle le caressa un peu, Puis se dirigea vers la fenêtre, la Lumière de la pleine lune emplissait la chambre, Galadrielle réfléchit a la situation et a Edwyn

*Dois-je lui dire la vérité? je crains que si il apprend qui je suis, il ne veuille me tuer, je n'ai pas la force de le combattre pour le moment, mais je lui dois aussi la vie...que dois-je faire??*

Fatiguée, elle alla rejoindre Loup, s'allongea auprès de lui et s'endormit, les deux corps étant enveloppés de la lumière argentée de la pleine Lune..;
Quand elle se reveilla le soleil était déjà haut dans le ciel, Loup lui était toujours endormi, elle se décida à descendre..La taverne était vide il n'y avait qu'Uly qui preparait le repas


Bonjour Uly, comment vas-tu?pourrais-je avoir un repas bien consistant?je meurs de faim

Elle alla s'installer à la table près de la cheminée en attendant Edwyn, car elle savait qu'il viendrait à elle... Son épaule se faisait de plus en plus douloureuse, elle savait bien qu'elle ne pourrait battre Edwyn avec une telle douleur, mais elle desposa son épée sur la table juste au cas où, en tout cas elle ne mourrait pas sans se battre
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
Novice
Novice
Déavelina


Nombre de messages : 12
Localisation : Martinique
Expérience :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Ouverture de la taverne - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de la taverne - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
arme préférée: haches de lancés
Terre d'origine:

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:44

Un jeune femme arriva sur les lieux, couverte d'une longue cape de couleur violacée. Seules ses lèvres apparaissaient sous la capuche. D'un geste lent et gracieux, elle poussa la porte et la première chose que l'on vit entrer fut un léopard.
C'était Léthra, le fidèle ami de Déavelina. La jeune femme referma la porte après elle.
Les yeux étaient rivés sur son Léopard.
Il se coucha près de la chaise de bar qu'il venait de choisir pour Déa.
Alors elle vint et s'assit au bar, regarda le tavernier qui ne vit absolument pas ses yeux et se décida à parler.


-Bonsoir... vous avez une boisson alcoolisée assez douce? Je ne veux absolument rien de trop fort merci.


La jeune femme avait parlé avec une douceur inimaginable. D'où venait-elle? De quelle contrée était-elle originaire?
Doucement, elle posa sa main sur le comptoir et ses ongles noirs parurent à la lumière de la salle. L'étrangère patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Créatis :: La taverne du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser