Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 section programmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxès
Novice
Novice
Xerxès


Nombre de messages : 1
Expérience :
section programmation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100section programmation Right_bar_bleue

Scénarios joués :
section programmation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100section programmation Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
section programmation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100section programmation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

section programmation Empty
MessageSujet: section programmation   section programmation Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:36

à terme, si le fofo attire pas mal de monde, il serait sympa de mettre une section programmation, avec dedans, aide HTML, PHP, etc....un topic recrutement et d'autres choses à partager en prog.

Je suis vivement intéressé car je fais du graph mais pas de codage et j'ai un projet !
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
section programmation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100section programmation Right_bar_bleue

Scénarios joués :
section programmation Left_bar_bleue2 / 1002 / 100section programmation Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
section programmation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100section programmation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

section programmation Empty
MessageSujet: Re: section programmation   section programmation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:11

Le souci est que ENORMEMENT de forums actuels font de la progra et du codage...

Mais rien n'empêche de nous faire part ici de ton projet (exemple: dans la "Floodbox") et je pourrai t'aider en codage (appart en PHP, j'ai pas trop le temps de l'apprendre...).

Sinon plus sérieusement au niveau graphisme. Nous voulions ouvrir une catégorie sur le graphisme "fantasy". Donc entends par là que nous sommes interréssés par toutes créations touchant au style et que si nous avons suffisament de créations nous pourrons alors ouvrir cette section et par la suite la faire participer dans "Créatis" (ex: Création de décors, d'environnement, d'arme, d'outils, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
 
section programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Communauté et contact :: Critiques, idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser