Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est Edwyn Rayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Qui est Edwyn Rayan Empty
MessageSujet: Qui est Edwyn Rayan   Qui est Edwyn Rayan Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:41

Je m’appelle Marc. Dit aussi Brugi, Marc Oï, Gaston, Marc l’Irritable, Cucus, Le Glaude… Pour faire court (trop tard), disons Gaston ou Gast! J’ai 23 ans, je suis gestionnaire de vente et j’aimerais travailler en tant qu’informaticien. J'habite en suisse (désolé) dans un petit village (désolé) perdu en montagne (désolé). J'ai connu le jeu de rôle tout petit, par un des premiers jeux de rôles de TSR, D&D Warriors of The Eternal Sun (Megadrive). Puis plein de jeux y succédèrent, ainsi que les fameux "Livres dont vous êtes le héros", dont je conserve quelques exemplaires en des états divers et variés...

J'ai découvert la série des Final Fantasy avec l'épisode 7. Même si j'étais pas friands de la Playstation, en voyant les cinématiques j'étais content qu'il ne soit pas sur N64! Je l'ai finit pas mal de fois et je pense que c'est toujours le meilleur scénario de jeux vidéo. J'ai bien aimé le 9 aussi. Depuis j'ai boudé les nouveaux épisodes et préféré découvrir les premiers.

J'ai croché un jour par hasard à Might and Magic 7. Il est superbe et surclasse même le 8 et le 9.

Actuellement je joue rarement aux jeux vidéo, car aucun ne trouve grâce à mes yeux. A part un "jeu-passe-temps-en-ligne" que je ne citerai pas. Et les RR. J'essaie donc de me consacrer un peu à une passion ressortie d'un vieux tiroir sans âge, l'écriture.

Sinon, au niveau littéraire, je suis un inculte total geek

Pour plus sur ma personnalité et parsemé de quelques textes:

http://www.gastonyte.skyblog.com


Dernière édition par Edwyn Rayan le Mer 4 Juin - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Qui est Edwyn Rayan Empty
MessageSujet: Qui est Gaston   Qui est Edwyn Rayan Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:06

Si ton coeur t'en dit^^ Tu pourrai peut-être nous faire la démo de tes écrits dans la catégorie "Petites et grandes nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Edwyn Rayan Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Edwyn Rayan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Qui est Edwyn Rayan Empty
MessageSujet: Re: Qui est Edwyn Rayan   Qui est Edwyn Rayan Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

Bah faut visiter mon blog^^ Il a à parfois 3 ou 4 pages de vidéos, faut fouiller un peu pour trouver les textes
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est Edwyn Rayan Empty
MessageSujet: Re: Qui est Edwyn Rayan   Qui est Edwyn Rayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Edwyn Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwyn Rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Communauté et contact :: Acteurs, ici c'est vous qui vous présentez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser