Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est Glamdring ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glamdring
Novice
Novice
glamdring


Nombre de messages : 3
Expérience :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est Glamdring ? Empty
MessageSujet: Qui est Glamdring ?   Qui est Glamdring ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46

Bonjour.
Je m’appelle Pascal, surnommé quelques fois Calou. Papa de 2 charmants enfants, je suis originaire de la région Lyonnaise, plus précisément d’un charmant village du Beaujolais entre Saône et vignobles (Belleville). Mon âge !!! Euuh, et bien on va dire que j’ai dépassé la quarantaine .Mais je suis resté un grand enfant comme dit mon fils. Laughing
Je suis Technicien de maintenance en chaufferie la semaine et mes weekends sont consacrés à suivre mon fils sur les terrains de foot et ma fille qui pratique la danse sur patins .

. . . . . Pour faire plaisir à une personne qui se reconnaitra : Je suis un fervent supporter de l’Olympique Lyonnais. cheers

Mon enfance n’a pas été bercée au son des ordinateurs et autres médias modernes. Mes jeux de rôles consistaient à imiter Robin des Bois, Thierry la Fronde, Zorro et jouer aux cow boys et aux indiens dans le jardin.
Le premier jeu que j’ai découvert : Zelda sur Nintendo NES avec lequel j’ai passé de bons moments, même si les graphismes étaient archaïques.
Aujourd’hui, il m’arrive souvent d’emprunter la PS2 de mes enfants et de prendre le volant de voitures sur Grand Turismo ou WRC.
Quand aux jeux de rôles, le seul que je connaisse s’appelle Royaumes Renaissants, et j’avoue y consacrer beaucoup de mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Qui est Glamdring ? Empty
MessageSujet: Glam   Qui est Glamdring ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Je suis grand fan des anciens jeux genre à zelda. Quand je ne surfe pas, je lance mon émulateur nes ou supernes pour revivre de grand moment que je n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
Douïgou-Alich (( Ade ))
Novice
Novice
Douïgou-Alich (( Ade ))


Nombre de messages : 12
Expérience :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est Glamdring ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Glamdring ?   Qui est Glamdring ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:41

Tiens tiens ...

Non non je ne me suis pas reconnue avec l'olympique lionnais ... Evil or Very Mad

... Laughing Standard de liege
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Glamdring ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Glamdring ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Qui est Glamdring ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Glamdring ?   Qui est Glamdring ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08

Je tiens à préciser que Zelda PAS ce que j'appelle un jeu de rôle geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est Glamdring ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Glamdring ?   Qui est Glamdring ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Glamdring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamdring , habitant de Toulon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Communauté et contact :: Acteurs, ici c'est vous qui vous présentez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser