Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites vos propositions pour le réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Faites vos propositions pour le réglement Empty
MessageSujet: Faites vos propositions pour le réglement   Faites vos propositions pour le réglement Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:43

Alexis j'ai déplacé ton post pour plus de clarté dans le réglement.


Alexis Cirdan a écrit:
Si on doit parler à distance, On l'écrit comment?
J'y ai réfléchi et je propose:


-Télépathie: **Salut, ça va?** (entre ** ** et en gras)
-Radio/Téléphone... (facultatif si on précise?): |ça va bien, et toi?| (entre | | , en gras et en italique)
-Langage des signes: #On ne peut pas lui faire confiance!# (entre # # en gras et en italique)



- Pour la téllépathie je suis d'accord.

- Pour le reste non car cela rendrait la lecture plus fastidieuse qu'autres choses. Le mieux est de préciser ce qui se passe. Ce qui favorise une lecture attentive.

- Pour les couleurs je suis contre pour les mêmes raisons. Même en ce qui te concerne, C'est pas pour t'embêter mais si tu es le seul à utiliser des couleurs les autres posts seront "ternes" à côté. Donc on devrait trouver des couleurs pour chacun. De plus si un jour on changeait la couleur de fond du forum, les couleurs poseraient problème. Aussi, ça ressemblerait vite à une conversation MSN et personnellement ça me donnerait pas envie de lire.



Alexis Cirdan a écrit:
Il faut aussi penser qu'il y a des PNJ, qui ne seront pas forcément tous utilisables par le Maitre du Jeu (parce que si ce dernier met du temps à passer, les autres joueurs seront bloqués). Donc le joueur peut utiliser un code couleur pour colorer un peu ses posts. (mais il doit cependant préciser qui parle, car si deux personnages utilisent la même couleur, on s'en sortira pas)
exemple:
Aïe!fit Alexis
Que se passe-t-il?demanda Magdea

De même, si un joueur tarde à passer, il bloquera le jeu. Le Maitre du Jeu pourrait alors (proposition réfléchie) le faire bouger, ou préciser "Il suit les autres mais sans rien dire, ni rien faire".



- Toujours pas de couleurs ou alors une couleur unique pour tous les PNJ (à voir)

- Ne t'inquiète pas pour ces choses, cela ne m'a jamais posé de problème. Si quelqu'un tarde à passer, on s'arrangera pas MSN ou par MP. On peut faire agir n'importe quel joueurs ou PNJ avec l'accord de la personne concernée. (Le cas échéant, il faudra demander au créateur du PNJ)

- Le joueur qui sait qu'il ne pourra temporairement pas participer donnera des instructions à la personne de son choix pour le faire agir.

- Enfin, au pire des cas, le Maître du jeu avisera. Mais des phrases du genre :"Il suit les autres mais sans rien dire, ni rien faire", c'est à éviter.



Avant de valider quoi que ce soit, j'attends tes opinions Bobi.


Dernière édition par Edwyn Rayan le Jeu 15 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Faites vos propositions pour le réglement Empty
MessageSujet: Proposition   Faites vos propositions pour le réglement Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:45

Pour la télépathie, c'est ok
Pour la couleur, je suis contre
Pour ce qui est de remplacer un joueur, disons que si pour l'intrigue le MDJ doit faire interagir un joueur trop lent, il le fait. Le joueur comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Faites vos propositions pour le réglement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faites vos propositions pour le réglement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Faites vos propositions pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Faites vos propositions pour le réglement   Faites vos propositions pour le réglement Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

OK je met en réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faites vos propositions pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Faites vos propositions pour le réglement   Faites vos propositions pour le réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos propositions pour le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphing pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Communauté et contact :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser