Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de Galadrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
galadrielle26
Flood Guard
Flood Guard
galadrielle26


Nombre de messages : 103
Age : 42
Expérience :
presentation de Galadrielle Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation de Galadrielle Right_bar_bleue

Scénarios joués :
presentation de Galadrielle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Galadrielle Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
presentation de Galadrielle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Galadrielle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Epée/Dague
Terre d'origine: Créatis

presentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: presentation de Galadrielle   presentation de Galadrielle Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Fille d'un forgeron, elle fut élevée par celui-ci après la disparition de sa mère, morte en couches. Dès son plus jeune âge, elle apprit à manier les épées et les différentes armes que fabriquait son père...à l'age de 8 ans, alors qu'elle se promenait dans la forêt, elle entendit un hurlement. En se rapprochant de sa source elle découvrit un petit loup, qui pleurait sa mère morte près de lui...elle décida de le ramener chez elle, il devint son plus fidèle ami....
Bien qu'heureuse elle faisait d'horribles cauchemars dont elle ne comprenait pas le sens...Après de longues années, elle était devenue une belle jeune femme et aussi un forgeron réputé dans toute sa contrée, toujours accompagnée de son loup, dont la couleur changée lors des nuits de pleine Lune.
Un soir, le malheur s'abattit sur sa demeure, son père tomba gravement malade, et bien que connaissant les pouvoirs guerisseurs des plantes, elle le voyait dépérir sans pouvoir l'aider. Sentant sa fin venir son père lui révéla un secret qui le rongeait depuis tant d'années

-Mon Ange prends cette boite derrière toi et ouvre-là
Elle y trouva un médaillon
presentation de Galadrielle 11935512
-Je dois te dire quelque chose qui me brise le cœur, j'espère que tu ne m'en voudras pas...tu n'es pas ma fille..je t'ai recueilli quand tu n'étais qu'un bébé...quand ta mère..enfin mon épouse est morte j'ai voulu en finir avec la vie et me jeter dans les tourbillons de la Rivière Sans Retour et je t'ai entendue pleurer.... Tu étais là sur un petit radeau de bois avec pour seul vêtement une couverture et tu avais ce médaillon dans la main...Il t'appartiens, cela j'en suis certain mais je ne sais pas qui tu es, saches que je t'aime comme ma propre fille, me pardonneras-tu?

Elle voulut lui dire non!! lui crier sa haine et son désespoir d'apprendre une telle chose, mais elle ne put que lui dire:
-Je te pardonne et je t'aime...
Ce furent les dernières paroles qu'il entendit, il partit l'esprit en paix; Galadrielle décida de se forger une arme légère, une belle épée...et elle partit sur les routes avec Loup en quête de la vérité sue ses origines.
Pour subsister, elle devint une tueuse, la meilleure de Créatis. Elle rencontra ainsi Zoltan, qui la paya afin qu'elle accomplisse une mission particulière...N'ayant pas voulu tuer la personne désignée, Zoltan la traqua à son tour....elle ne dû la vie qu'aux Elfes qui l'accueillirent et la soignèrent, quand elle fut remise, ils réussirent à la renvoyer sur Créatis
Deux ans passèrent, elle arriva finalement dans un petit village un soir où l'orage déchirait le ciel, elle s'arrêta dans une taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Galadrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Jeux de rôle et scénarios :: Présentez vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser