Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Nouvelles émoticones Jeu 5 Juin - 7:11 | |
| Je rajouterai des émoticones, à l'avenir, elle seront plus ou moins liées au monde du RP Voici les deux rajoutées: | |
|
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: Nouvelles émoticones Ven 6 Juin - 12:04 | |
| Très mignons en effet... Reste à savoir quand je les utiliserai... Le dragon quand un de mes persos à chaud? Quand il soupire de soulagement... La licorne dans un moment genre: Malie le regarda en ouvrant de grands yeux attendrissants, tentant de faire fondre la glace qui emprisonnait son coeur (J'ai pas réussi à trouver mieux...) Le chevalier quand les personnages seront dans un royaume où les gens sont un peu bizarre... Je suis le Chevalier du Cheval en Armure Lustrée, armée de la puissante Epée blanche et du Bouclier Rayé, et je vous défie!Alexis se frappa le front de la paume de sa main, affligé par la stupidité du chevalierJe crois qu'on devrait lancer un ou deux RP en plus, en les axant un peu sur du drôle... | |
|
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: Nouvelles émoticones Ven 6 Juin - 19:44 | |
| j'ai ma petite idée pour le prochain RP.
Je pense faire l'intro ce week end | |
|
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Nouvelles émoticones Sam 7 Juin - 15:52 | |
| Nous allons lancés au moins un rp bientôt. | |
|
Bobi Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles émoticones | |
| |
|