| Le site de créatis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: Le site de créatis Ven 13 Juin - 16:39 | |
| La Taverne est pas un RP? A en croire ce que j'ai lu de Boby, ça en est un. | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Le site de créatis Ven 13 Juin - 16:41 | |
| Sisi, mais en général c'est moi qui corrige. Et si tu le fais, fais le sans que sa se voie, juste un mp au membre concerné si il fait pas d effort | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: Le site de créatis Sam 14 Juin - 12:21 | |
| Oui alexis trouve toi un avatar et envoye moi la description de ton perso pour créatis et sa race.
J'accepterai encore deux races... | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: Le site de créatis Sam 14 Juin - 12:58 | |
| Pour Créatis? Je reprends toujours Alexis Cirdan et Magdea? Hum... Le truc, c'est qu'il me faut un avatar... | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: Le site de créatis Sam 14 Juin - 13:02 | |
| A ta guise, soit des persos existant ou un nouveau
Mais tu devrais les faire évoluer séparément (j'entend pas toujours cote à cote dans chaque histoire).
Ce qui serait l'idéal se serait qu'ils soient de race différente, mais je ne te l'oblige pas... | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: Le site de créatis Dim 15 Juin - 11:10 | |
| bobi je change l'image pour Galadrielle, je la met ici | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Le site de créatis Ven 27 Juin - 4:21 | |
| - Voici le lien pour le site: http://creatis.e-monsite.com/accueil.html
- Voici le lien pour les avatars: http://drakonis.org/index.php | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Le site de créatis Mer 16 Juil - 21:52 | |
| Bon le site à changé...
Je suis actuellement sur un autre projet qui lui sera un jeu à part entière.
Un jeu style au royaumes renaissants en gros. | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: Le site de créatis Jeu 17 Juil - 20:32 | |
| Royaume Renaissant? C'est à dire? Nous élèverons nos bêtes et cultiverons nos champs, un RP au Moyen age? Dans ce style là? | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Le site de créatis Ven 18 Juil - 22:39 | |
| Non, un second live... Mais je suis toujours à la recherche de la base du jeu (voir se qui est vraiment utile dans ce jeu) exemple avoir des boutiques de vêtements ne nous apporterait rien d'utile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de créatis | |
| |
|
| |
| Le site de créatis | |
|