Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Les personnages humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Les personnages humains Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les personnages humains Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Les personnages humains Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les personnages humains Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Les personnages humains Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages humains Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Les personnages humains Empty
MessageSujet: Les personnages humains   Les personnages humains Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:17

Les personnages humains Othf1311

Sashana de Méjis est née a une période ou le monde était troublé. Les temps changeaient, et changent encore. Son enfance fut bercée dans la douceur, elle fut élévée par des parents aimant et soucieux d'elle. Fille unique, elle fut aussi un peu éduquée a la garçonne par son père. Elle apprit dès son plus jeune age le maniement des armes et l'équitation. Son père était un éleveur de chevaux, L'un des plus réputé de la Baronnie du Grand Monde. Mais son bonheur et son insouciance ne devait pas durer. Suite a une mauvaise chute de cheval, son père mourrut. Sa mère le suivit peu après dans la tombe, térassée par le chagrin. Sashana fut recueillie par sa tante, qui l'employa comme domestique dans sa maisonnée. Elle ne reçut aucune compensation pour ses services, en dehors de celui d'etre envoyée au maire, comme chair fraiche. Bien sur, sa tante touchait un pécule pour celà.

Un soir, Sashana fut tellement prise de répulsion face au corps décharné et vieux du maire. Elle le vit par une sorte de 3eme oeil, un oeil qui ne voyait que le mal. Le maire n'avait jamais été "mechant" avec elle, il ne l'avait jamais frappée, ni mal traitée. Pourtant, au fur et a mesure qu'elle le regardait, elle vit se dents gatées et pourries, ses membres longs et noueux, sa panse ventrue, pleine de bière, qui tremblottait a chaque pas, son haleine fétide qui puait l'alcool. Et quand il s'approcha d'elle pour la toucher, un dégout insurmontable s'empara d'elle. Elle était ouchée sur le lit, et quand il se pencha au dessus d'elle pour la monter, elle lui décocha un coup de pied dans son pénis en érection. Ce qui lui provoqua a elle un bien fou, mais a lui une crise cardiaque foudroyante. Paniquée elle sortit de la chambre, et réussit a s'enfuir dans la foret...

Elle occupe la fonction d'éleveuse de chevaux, aux abords de la cité
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Les personnages humains Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les personnages humains Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Les personnages humains Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les personnages humains Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Les personnages humains Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages humains Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Les personnages humains Empty
MessageSujet: Re: Les personnages humains   Les personnages humains Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:02

Les personnages humains Avatar16

Alexis naquit dans le monde d'Arckalésia, dans lequel les gens avaient un Sùrion, ou Entité, qui est une matérialisation de l'âme de la personne, et qui a une forme définie. Certains gens passent toute leur vie sans rencontrer leur Sùrion, mais une personne ne se sent complète que si elle connait son Entité, et vice-versa. Il arrive parfois que l'un meure sans que l'autre décède... Le survivant devient alors un fou sanguinaire et dangereux.

Il arriva qu'un certain nombre de Sùrion dont le maître était mort sans eux se mettent en groupe afin de dévaster le monde. Des gens ouvrirent alors un portail pour faire entrer les Humains sur Arckalésia...

Enfant, Alexis à vécu un cauchemar: ses parents avaient été tués parce qu'ils avaient enfreint une loi de leur village: une Entité ne peut parler qu'avec sa "personne", et eux avaient parlé chacun avec celle de l'autre. Lui s'était donc retrouvé seul, en général ses deux tantes se le faisant passer l'une l'autre pour avoir à s'en occuper le moins possible. Les autres enfants le martyrisaient, lui rappellant sans cesse que ses parents étaient des hors-la-loi...

Mais un jour, une fille de son âge vint, et sans un mot, elle défendit Alexis, battant des garçons la dépassant en taille et en force, du moins, c'est ce qu'on aurait cru en la voyant. Lorsqu'elle fut seule avec Alexis, elle se présenta à lui: Magda, son Entité. Alexis l'avait deviné en la voyant ne rien dire en présence des autres...

Malheureusement, les garçons, ne supportant pas d'avoir été battus par une fille, voulurent se venger... Magda dût en combattre douze, et dût alors employer ses pouvoirs pour les repousser... Bientôt, une rumeur circula: Alexis, le fils des hors-la-loi, avait pactisé avec un démon prenant l'apparence d'une jeune fille de son âge. Alexis et Magda auraient été tués si elle ne l'avait pas averti de ces rumeurs. Ils s'enfurent donc, et ne revinrent jamais dans leur village natal.

Magda s'occupa d'Alexis le temps que celui-ci devienne adulte, et sa propre forme évolua en même temps que sa "personne". Ils furent bientôt adultes, et décidèrent alors de quitter la forêt d'Ashenvale. Ils se mirent alors à voyager. Quelque peu traumatisé par son enfance, Alexis se montra totalement incapable de se débrouiller seul, et Magda dût donc se faire passer pour sa soeur afin de surmonter ce problème.

Vers Nienna Ancalìmon, ils furent accueillis par un vieux forgeron-sorcier humain, Orias Melkanor, qui décida de former Alexis et Magdea à la magie. domaine dans lequel ils se révélèrent doués. Sentant son heure arriver, le vieil homme décida de donner à Alexis son fidèle katana, qu'il nomma Lame d'Esprit, ou Valendil. Alexis s'entraîna à manier Valendil, mais il n'est toujours pas parvenu à la manier correctement.

Lorsque Melkanor mourut, les deux jeunes gens brûlèrent son corps et enterrèrent ses cendres. Puis ils partirent à l'aventure, sachant que la demeure du forgeron-sorcier resterait la leur.

Lorsqu'il était enfant, Alexis fuyait sa réalité en se plongeant dans des livres. Peu lui importait de quoi ils parlaient, toute connaissance lui paraissait bonne. Maintenant, il continue à parcourir une grande quantité d'ouvrages dans les bibliothèques, afin d'amasser un maximum de connaissances, grâce auxquelles il a déjà pu sauver un village d'une épidémie, vaincre quelques puissantes créatures et détruire des artefacts maudits. C'est sa façon de se donner de l'importance, d'avoir l'impression de servir à quelque chose...

Sur Arckalésia, ils rencontrèrent Sefan Hellburn et son Sùrion Striker, deux être maléfiques cherchant à passer dans le monde des humains. Ils se battirent plusieurs fois contre eux.

Lorsque Magdea et lui sortirent de leur monde natal Arckalésia, poursuivis par Sefan et Striker, ils se retrouvèrent dans le monde des Humains. Ils combattirent alors le sorcier maléfique au sein d'une grande ville de ce monde inconnu pendant plusieurs jours. Au bout d'un moment, leurs pouvoirs ouvrirent une brèche dans le continuum espace-temps... Alexis et Magdea plogèrent dedans, échappant de justesse aux pouvoirs apocalyptiques de Sefan Hellburn, et ils furent séparés au sein du néant qui sépare les mondes... Ils atterrirent dans deux mondes différents. Alexis se retrouva sur Créatis. Sa nature resta la même: il apprit par coeur tout document qu'il pouvait lire, mais cette fois-ci il cherchait un moyen de partir dans un autre monde... De retrouver Magdea. En attendant, il se montrait très discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
 
Les personnages humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux des humains
» Les personnages elfique
» Les personnages nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Créatis :: La cité des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser