| Votez pour désigner le gagnant du 1er concours | |
|
|
Qui gagne le 1er concours? | Edwyn | | 60% | [ 3 ] | Sashana | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Ven 27 Juin - 3:02 | |
| Qui mérite le plus de gagner (selon vos propres critères ) ? Durée du sondage: 7 jours Seuls peuvent voter les membres enregistrés. (enfin je pense? Bobi?)
Dernière édition par Edwyn Rayan le Dim 6 Juil - 20:21, édité 4 fois | |
|
| |
sashana Modérateur littéraire
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Ven 27 Juin - 22:29 | |
| Je propose que les participants ne puissent pas voter pour leur nouvelle. Sinon ce ne serait pas très equitable, non?
donc j'ai voté pour toi edwyn | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Sam 28 Juin - 15:32 | |
| Sa aurait rien changé^^ Puisque j'ai pas encore voté, je te rends ton vote | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Dim 6 Juil - 20:17 | |
| Je vote pour Edwyn, | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Dim 6 Juil - 23:04 | |
| Alexis serait l e bienven u pour départager nos deux candidats Edit d'Alexis: je suis pas une fille, parlez de moi au masculin. | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Dim 6 Juil - 23:46 | |
| Une seconde, que je relise les deux textes...
Celle d'Edwyn est sympa (hormis quelques fautes d'orthographe) Celle de Sashana aussi (mais il y a plus de fautes d'orthographe)
Les deux sont courtes, sympathiques... Et laissent du suspense quand à la fin. Je veux dire par là que pour quelqu'un qui ne s'y attend pas, la fin est surprenante pour les deux histoires...
Cependant, j'en ai déjà lu comme celles de Sashana (les textes noirs, je connais) Mais pas comme celui d'Edwyn.
Je vote pour Edwyn parce que je ne connaissais pas cette fin.
En espérant qu'on puisse faire plus souvent des concours de ce genre... (Reste à me motiver, je suis pas toujours inspiré pour écrire un truc court comme ça... Je fais des 200 pages petit format grands carreaux, moi, je suis pas doué pour des trucs courts...) | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours Mar 8 Juil - 3:41 | |
| J'ai augmenté la durée du vote à 15 jours, soit sauf erreur jusqu'au samedi 12 à 2 heures du matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour désigner le gagnant du 1er concours | |
| |
|
| |
| Votez pour désigner le gagnant du 1er concours | |
|