Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
Sujet: Qui est Bobi... Lun 24 Mar - 20:43
Je m'appelle frédéric, j'ai 24 ans. J'habite en Belgique. Plus exactement à Tertre un village près de Mons Diplomé en infographie, je suis ouvrier carreleur.
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
Sujet: Re: Qui est Bobi... Jeu 27 Mar - 23:13
T'as vu dans Pékin Express, les belges ce sont fait inviter chez des habitamts et ils ont dû manger un potage aux frites. hihihihahaha!
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits