Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon perso des RR, Gastonyte

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Mon perso des RR, Gastonyte Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mon perso des RR, Gastonyte Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Mon perso des RR, Gastonyte Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mon perso des RR, Gastonyte Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Mon perso des RR, Gastonyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon perso des RR, Gastonyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Mon perso des RR, Gastonyte Empty
MessageSujet: Mon perso des RR, Gastonyte   Mon perso des RR, Gastonyte Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:05

Gast découvrit Toulon à l'aube, sans autre bagage que sa vieille tabatière et son arbalète, qu'il avait baptisée Summer. Il ne parle pas de son passé. Ayant chassé toute son enfance, c'est un arbaletier hors paire. Il est jovial et espiègle. Toujours partant pour faire la fête!

Il est éleveur de vaches.
Une des premières personnes qu'il a connue est Ulynaie. Ils sont amis depuis et s'entraînent parfois ensemble.

Il a apprit le maniement à l'épée pendant son engagement dans l'Ost, au sein duquel il est resté 4 mois. Les périlleuse batailles qu'il a livrées aux côtés de ses camarades ont affuté ses compétences. Et laissé qelques cicatrices, comme cette balafre qui traverse sa joue gauche.
Il a gagné en expérience.
C'est un combattant aguérit et futé.

Faisant partie de l'Unité des Irréductibles, il fit la connaissance de ses amis Seletus, Bobi et Elowynne.
Il a ensuite rejoint l'Ordre du Phoenix afin de continuer au mieux son engagement pour la Province. Son nouveau statut et ses nouvelles occupations lui conviennent comme un gant.
Il est malgré tout resté réserviste à l'armée, s'entrainnant parfois la-bas.

Ses loisirs de prédiléction sont la pêche, la chasse et la nature. Il fut aussi cuisinier assistant du Mess, d'où sa récente passion pour la cuisine.

Enfin, il a rencontré Willow le 23 janvier 2008, dans une taverne de Toulon. Depuis ils sont inséparables. Elle est devenue sa nouvelle passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
 
Mon perso des RR, Gastonyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso de sashana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Vos jeux Online :: Les royaumes renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser