Autrefois j’étais l’un des Mages mortels les plus puissants de Krynn, la réalité se pliait à ma volonté comme le fer sous les coups du forgeron. Archimage des robes Noire, je voulu détrôner ma déesse, Takhisis, La reine des Ténèbres et des dragons Chromatiques. Mais cela signa ma fin… enfin c’est ce que l’on cru.
Enfermé dans les abysses et torturé par la reine, mon corps se brisa, mais point mon esprit. Franchissant une fois de plus les limites entre le temps et l’espace, je réussis à propulser mon esprit hors de cette prison et revins alors sur le monde terrestre. De retour parmi les mortels, je du reconstruire mon corps, mais créer la vie n’est pas chose aisée, je du alors parasiter un mortel pour prendre forme physique…c’est ainsi que je devins un Vampire Psychique.
Mais ce frêle corps ne pouvait contenir ma toute puissance et lentement il commença à s’effriter…laissant le temps reprendre son cours.
Des siècles s’écoulèrent avant que je ne prenne une décision…irréversible, mon corps ne pouvant me suivre a travers les siècles, je décida de le transformer encore plus en une formes si corrompue, si ancienne, que le temps n’aurait alors plus aucune emprises sur moi. Le rituel dura des semaines, et la terre elle même fut ébranlée lorsqu’il prit enfin fin. C’est a cette époque que je devins alors une Liche, Mort-vivant éternel et réellement immortel, je pu ainsi continuer à agir dans le monde physique comme spirituel.