Etant petite, j'aidais mes frères à travailler dans la forêt. Non, je ne portais pas les bûches! J'aidais à ma manière de petite fille, leur porter leurs repas, leurs boissons, etc.
Très rêveuse. Je n'écoutais pas trop les ordres que mes frères donnaient. J'aimais jouer avec mes poupées fabriquées à mes heures perdues avec de la ficelle et autres objets précaires.
Un jour, je vis un papillon, bien-sûr comme toute gamine de 8 ans, je le suivis...
Ce papillon m'emmena devant une Fée Maléfique, la fée Morgane. Elle me fit sa victime en me séquestrant dans sa chaumière remplie de bocaux contenant des horreurs dont je n'avais pas soupçonné l'existence. Après de multiples injures et rabaissements, elle voulut m'emmener dans une bourgade peu fréquentée. Pour
... Elle ne me l'aura jamais dit.
Arrivées sur une plaine herbeuse mais pauvre, elle si mit à parler dans un language inconnu à mes oreilles. Soudain un grand feu jaillit du sol, ses flammes bleues sentaient le soufre.
Non ! S'il vous plait, ne me tuez pas ! Je ferai ce que vous voulez ! Elle resta sceptique, perçevant dans ma voix une certaine amertume.
D'accord ! Tu feras ce que je voudrais ! :) Je vais te transformer en Fée Maléfique tout comme moi, et toi qui est remplie de bonheur, tu feras le mal autour de toi. Tu emmeneras d'autres enfants sur ce site pour les tuer ! Et toi, tu ne mourras jamais... Elle dit une phrase, dont je me souviens plus...
Et ma transformation fut immédiate.
Depuis, je fais le mal autour de moi . . . Mais sans le vouloir, je ne me contrôle pas.
La vie continue ...