Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Douïgou-Alich

Aller en bas 
AuteurMessage
Douïgou-Alich (( Ade ))
Novice
Novice
Douïgou-Alich (( Ade ))


Nombre de messages : 12
Expérience :
Présentation de Douïgou-Alich Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Douïgou-Alich Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Présentation de Douïgou-Alich Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Douïgou-Alich Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Présentation de Douïgou-Alich Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Douïgou-Alich Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de Douïgou-Alich Empty
MessageSujet: Présentation de Douïgou-Alich   Présentation de Douïgou-Alich Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:22

Etant petite, j'aidais mes frères à travailler dans la forêt. Non, je ne portais pas les bûches! J'aidais à ma manière de petite fille, leur porter leurs repas, leurs boissons, etc.
Très rêveuse. Je n'écoutais pas trop les ordres que mes frères donnaient. J'aimais jouer avec mes poupées fabriquées à mes heures perdues avec de la ficelle et autres objets précaires.

Un jour, je vis un papillon, bien-sûr comme toute gamine de 8 ans, je le suivis...

Ce papillon m'emmena devant une Fée Maléfique, la fée Morgane. Elle me fit sa victime en me séquestrant dans sa chaumière remplie de bocaux contenant des horreurs dont je n'avais pas soupçonné l'existence. Après de multiples injures et rabaissements, elle voulut m'emmener dans une bourgade peu fréquentée. Pour Suspect ... Elle ne me l'aura jamais dit.

Arrivées sur une plaine herbeuse mais pauvre, elle si mit à parler dans un language inconnu à mes oreilles. Soudain un grand feu jaillit du sol, ses flammes bleues sentaient le soufre.

Non ! S'il vous plait, ne me tuez pas ! Je ferai ce que vous voulez !

Elle resta sceptique, perçevant dans ma voix une certaine amertume. Neutral

D'accord ! Tu feras ce que je voudrais ! :) Je vais te transformer en Fée Maléfique tout comme moi, et toi qui est remplie de bonheur, tu feras le mal autour de toi. Tu emmeneras d'autres enfants sur ce site pour les tuer ! Et toi, tu ne mourras jamais...

Elle dit une phrase, dont je me souviens plus...

Et ma transformation fut immédiate.


Depuis, je fais le mal autour de moi . . . Mais sans le vouloir, je ne me contrôle pas. Crying or Very sad


La vie continue ... king
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Douïgou-Alich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Galadrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Jeux de rôle et scénarios :: Présentez vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser