Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs?

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous des RPGs crée par des amateurs?
Oui
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Poll_left100%Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Poll_right
 100% [ 3 ]
Non
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Poll_left0%Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Empty
MessageSujet: Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs?   Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
Alexis Cirdan
Correcteur
Correcteur
Alexis Cirdan


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Catalunya del Nord
Expérience :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: Perdu le compte...
arme préférée: Valendil (katana); Sorts
Terre d'origine: Arckalésia

Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs?   Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:48

Pour

Les RPG créés par des amateurs sont souvent durs à trouver, mais j'en ai trouvé deux bien sympas: soit en terme d'ambiance et de scénario, soit pour le gameplay très, mais alors très original.

Comme ils ne sont pas fait en partie pour ramener un maximum de pognon à leurs créateurs, il y a ce principe "amateur" mais certains ont tellement bidouillé le système qu'ils ont réussi à faire un truc unique, et bien fait.

Ces jeux sont en général fait avec une version de RPG Maker. Comme je l'ai dit, quand les créateurs s'éloignent de ce qui est possible à la base de ce programme, ils arrivent souvent à un bon truc.

Edit: au fait, dans quelle section on pourrait parler de RPG Maker?
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Empty
MessageSujet: RPG Maker   Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

j'y pensais hier en tapant ce sondage...

Le plus clair serait d'ouvrir une nouvelle section, que je ferais.
De plus la version XP est maintenant facilement téléchargeable...

Sinon, hier, j'ai téléchargé un autre programme de création de jeu "Game factory". Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de Upgrade pour le mettre en français
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs?   Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:35

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs?   Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous que je vous passe les liens de RPG crée par des amateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Le RPG :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser