Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Raistlin Majere

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin
Sage
Sage
Raistlin


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mons
Expérience :
Présentation de Raistlin Majere Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Raistlin Majere Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Présentation de Raistlin Majere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Raistlin Majere Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Présentation de Raistlin Majere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Raistlin Majere Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation de Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Présentation de Raistlin Majere   Présentation de Raistlin Majere Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

Autrefois j’étais l’un des Mages mortels les plus puissants de Krynn, la réalité se pliait à ma volonté comme le fer sous les coups du forgeron. Archimage des robes Noire, je voulu détrôner ma déesse, Takhisis, La reine des Ténèbres et des dragons Chromatiques. Mais cela signa ma fin… enfin c’est ce que l’on cru.

Enfermé dans les abysses et torturé par la reine, mon corps se brisa, mais point mon esprit. Franchissant une fois de plus les limites entre le temps et l’espace, je réussis à propulser mon esprit hors de cette prison et revins alors sur le monde terrestre. De retour parmi les mortels, je du reconstruire mon corps, mais créer la vie n’est pas chose aisée, je du alors parasiter un mortel pour prendre forme physique…c’est ainsi que je devins un Vampire Psychique.
Mais ce frêle corps ne pouvait contenir ma toute puissance et lentement il commença à s’effriter…laissant le temps reprendre son cours.

Des siècles s’écoulèrent avant que je ne prenne une décision…irréversible, mon corps ne pouvant me suivre a travers les siècles, je décida de le transformer encore plus en une formes si corrompue, si ancienne, que le temps n’aurait alors plus aucune emprises sur moi. Le rituel dura des semaines, et la terre elle même fut ébranlée lorsqu’il prit enfin fin. C’est a cette époque que je devins alors une Liche, Mort-vivant éternel et réellement immortel, je pu ainsi continuer à agir dans le monde physique comme spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raistlin Majere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Galadrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Jeux de rôle et scénarios :: Présentez vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser