Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Andeline ! Habitante de Toulon =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douïgou-Alich (( Ade ))
Novice
Novice
Douïgou-Alich (( Ade ))


Nombre de messages : 12
Expérience :
Andeline ! Habitante de Toulon =D Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Andeline ! Habitante de Toulon =D Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Andeline ! Habitante de Toulon =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Andeline ! Habitante de Toulon =D Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Andeline ! Habitante de Toulon =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Andeline ! Habitante de Toulon =D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Andeline ! Habitante de Toulon =D Empty
MessageSujet: Andeline ! Habitante de Toulon =D   Andeline ! Habitante de Toulon =D Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Née en 1433, dans une petite famille en Germany, mon père était forgeron et ma mère était bouchère...

J'ai des frères jumeaux, Dufradi et Coylius qui étaient inseparables dans leur enfance...

Moi, l'ainée de la famille, j'aidais ma mère au travail.

Un jour, maman s'ouvra la jambe avec un couteau de boucherie. Bien évidement cela s'est affecté, aprés deux semaines elle mourra. Mon père eu le coeur brisé. Ne travaillant plus pendant un bon moment... Et ce qui devait arrivé arriva. Il mourra de chagrin.
Mes frères et moi avons decidé de quitter la Germany, pour la France ( HRP moi j'aurai bien été en Belgique mais bon pas grave xD /HRP) .

Mais, après ces deux morts, les jumeaux ne s'entendaient guère plus et descidèrent d'eux-même de se séparer. Donc je restais avec Dufradi...
Biensur, il rencontra sa compagne ... Evil or Very Mad Laide comme un putois, et mechante comme ... je sais pas quoi. Satan réincarné quoi Twisted Evil . Je decidai donc aussi de partir de mon coté...

Je descendi la France ... Arrivée a Marseille Suspect, je choisi de ne pas rester... Mad

J'arriva donc à Toulon confused J'etait quasiment nue Sad pas d'amis No Je ne savais quoi faire !

Biensur, aprés un moment ... Fallait bien m'integrer ! scratch Comment faire ?

D'abord aller en taverne Rolling Eyes Beaucoup de gens m'ont aider ^^ drunken

Maintenant, Cool Un champ de blé, une petite maison bien arrangée, beaucoup de connaissances et d'amis, tavernière chez Bellade, Soldat des Vaillants de Toulon... Avec comme " Sergent " Bobidibou What a Face qui ne fou rien, c'est moi qui dois envoyer les rapports ^^. Laughing

Depuis un mois et des... Je vis le grand amour avec Glamdring :heart: .
J'espere que cela va continuer, mais la grande étape pour les fiancailles :D

Et la vie continue ... king
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Admin
Admin
Bobi


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Tertre (Belgique)
Expérience :
Andeline ! Habitante de Toulon =D Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Andeline ! Habitante de Toulon =D Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Andeline ! Habitante de Toulon =D Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Andeline ! Habitante de Toulon =D Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Andeline ! Habitante de Toulon =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Andeline ! Habitante de Toulon =D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 39 ans
arme préférée: pied de chaise
Terre d'origine: La valée des hobbits

Andeline ! Habitante de Toulon =D Empty
MessageSujet: Andeline   Andeline ! Habitante de Toulon =D Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:32

Vous me laverez les latrines Soldat! et que sa sente la peau de bébé, non d'une pipe en bois!
Revenir en haut Aller en bas
https://role-play.bbactif.com
 
Andeline ! Habitante de Toulon =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadrielle, habitante de Toulon
» Qui est Ade - Andeline
» Lucillus sur les RR - Toulon
» Glamdring , habitant de Toulon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Vos jeux Online :: Les royaumes renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser