Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est Ade - Andeline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douïgou-Alich (( Ade ))
Novice
Novice
Douïgou-Alich (( Ade ))


Nombre de messages : 12
Expérience :
Qui est Ade - Andeline Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Ade - Andeline Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Ade - Andeline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Ade - Andeline Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Ade - Andeline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Ade - Andeline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est Ade - Andeline Empty
MessageSujet: Qui est Ade - Andeline   Qui est Ade - Andeline Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:15

Bonjour bonjour !

Je m'appelle donc Adeline, souvent appellée " Ade " " dede " " liline " " didine " " didou " ^^ je vis en Belgique ( Twisted Evil ), dans la communauté germanophone... Butgenbach.
Je suis diplomée en Infographie, dessin technique (architecture) et photographie.
Je travaille en tant qu'Infographiste. En dehors je fais de la photographie ( pour les mariages etc ... :D )
Je vais bientot me fiancer.
Je passe beaucoup de mon temps libre en été ... dans les festivals. J'ai fait parti d'un groupe de rock egalement.
jocolor J'suis une grande folle qui aime rire, sortir, s'amuser ... J'suis trés sportive, j'ai fais pendant un moment de la natation en compet'.
'fin je fais toujours autant de la natation ^^.

J'suis une grande fanatique de football cheers What a Face . Grand supportrice du Standard de Liège.
Je peux être un vrai garçon manqué . . . Je joue souvent avec mon compagnon a la PS2 ( fifa Laughing ) Oui je sais j'suis pas une vrai fille ...

Euh ... Je vois pas ce que je pourrai dire. Ben j'suis sur les RR sinon . . .


Et la vie continue king
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Rayan
Admin
Admin
Edwyn Rayan


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Suisse
Expérience :
Qui est Ade - Andeline Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui est Ade - Andeline Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Qui est Ade - Andeline Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Qui est Ade - Andeline Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Qui est Ade - Andeline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est Ade - Andeline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26
arme préférée: Solfis (épée bâtarde)
Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre

Qui est Ade - Andeline Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ade - Andeline   Qui est Ade - Andeline Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

Bienvendu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gastonyte.skyblog.com
 
Qui est Ade - Andeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andeline ! Habitante de Toulon =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Communauté et contact :: Acteurs, ici c'est vous qui vous présentez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser