| 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Ven 27 Juin - 4:07 | |
| Namea est la ville natale d'Edwyn, dans le Monde d'où provient Edwyn Rayan (voir description de perso puis la Taverne du Temps) En se basant sur le rp de la Taverne (centre des rencontres dans Creatis, lieu neutre mais surtout peuplé d'humains, dans la localité perdue de Zakar...). Les participants sont: - Edwyn - Gala - Eldarine - Déa Merci de me confirmer Pas de participants supplémentaires, enfin je pense. Si vous voulez participer d'une manière ou d'une autre, faites le moi savoir, mais personne d'autre ne connait Jodarim à part Gala et éventuellement les deux autres participants de bases !
Dernière édition par Edwyn Rayan le Dim 6 Juil - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Déavelina Novice
Nombre de messages : 12 Localisation : Martinique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 ans arme préférée: haches de lancés Terre d'origine:
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Ven 27 Juin - 22:39 | |
| Confirmé! j'en fais partie! | |
|
| |
Eldarine Novice
Nombre de messages : 7 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Age du perso: 250 ans arme préférée: arc et épée elfique Terre d'origine: Forêt d'Argent, puis Forêt d'Or
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Sam 28 Juin - 21:11 | |
| Moi aussi cher Edwyn | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Sam 28 Juin - 21:15 | |
| Idem pour moi, Je cherche une suite à ton post et nous pourrons partir peu de temps après, je pense après la présentation d'Eldarine, nous pourrions vouloir t'aider à retourner chez toi ou quelquechose comme ça(je n'ai pas encore mon post je cherche, je cherche^^) | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Ven 4 Juil - 18:02 | |
| Parfait Il faut me pardonner ma lenteur, il fait beau et j'en profite car chez moi ça dur entre 4 et 6 semaines Je vais essayer d'avancer dans tous les rp en cours ce week end | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Ven 4 Juil - 20:46 | |
| Tu es tout pardonné Edwyn, c'est vrai qu'il faut profiter du soleil, ainsi tu seras tout beau, musclé et bronzé, comment résister à un tel charme... | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Ven 4 Juil - 21:07 | |
| La période de soleil sera trop courte... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Ven 4 Juil - 23:56 | |
| Oh que oui surtout par chez nous il pleut dejà demain ;..... | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Sam 5 Juil - 7:57 | |
| Je voulais dire pour que Ed devienne beau | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea Sam 5 Juil - 10:52 | |
| Rhooooo le Méchant Bobi que voilà !!!! Hi Hi!! Je pense que tu as raison (mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea | |
| |
|
| |
| 1er Rp dans Creatis et 1er rp partant de la Taverne, La quête de Namea | |
|