Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Qui est Edwyn Rayan Mar 25 Mar - 0:41 | |
| Je m’appelle Marc. Dit aussi Brugi, Marc Oï, Gaston, Marc l’Irritable, Cucus, Le Glaude… Pour faire court (trop tard), disons Gaston ou Gast! J’ai 23 ans, je suis gestionnaire de vente et j’aimerais travailler en tant qu’informaticien. J'habite en suisse (désolé) dans un petit village (désolé) perdu en montagne (désolé). J'ai connu le jeu de rôle tout petit, par un des premiers jeux de rôles de TSR, D&D Warriors of The Eternal Sun (Megadrive). Puis plein de jeux y succédèrent, ainsi que les fameux "Livres dont vous êtes le héros", dont je conserve quelques exemplaires en des états divers et variés... J'ai découvert la série des Final Fantasy avec l'épisode 7. Même si j'étais pas friands de la Playstation, en voyant les cinématiques j'étais content qu'il ne soit pas sur N64! Je l'ai finit pas mal de fois et je pense que c'est toujours le meilleur scénario de jeux vidéo. J'ai bien aimé le 9 aussi. Depuis j'ai boudé les nouveaux épisodes et préféré découvrir les premiers. J'ai croché un jour par hasard à Might and Magic 7. Il est superbe et surclasse même le 8 et le 9. Actuellement je joue rarement aux jeux vidéo, car aucun ne trouve grâce à mes yeux. A part un "jeu-passe-temps-en-ligne" que je ne citerai pas. Et les RR. J'essaie donc de me consacrer un peu à une passion ressortie d'un vieux tiroir sans âge, l'écriture. Sinon, au niveau littéraire, je suis un inculte total Pour plus sur ma personnalité et parsemé de quelques textes: http://www.gastonyte.skyblog.com
Dernière édition par Edwyn Rayan le Mer 4 Juin - 0:40, édité 3 fois | |
|
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Qui est Gaston Mar 25 Mar - 11:06 | |
| Si ton coeur t'en dit^^ Tu pourrai peut-être nous faire la démo de tes écrits dans la catégorie "Petites et grandes nouvelles" | |
|
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Qui est Edwyn Rayan Mer 28 Mai - 23:04 | |
| Bah faut visiter mon blog^^ Il a à parfois 3 ou 4 pages de vidéos, faut fouiller un peu pour trouver les textes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Edwyn Rayan | |
| |
|