Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Edwyn Rayan Mer 2 Avr - 1:12 | |
| Enfance et départ pour une autre vie
Edwyn Rayan est le fils unique d’une famille de modestes pêcheurs. Il est né à Namea, cité portuaire et marchande, Capitale de L’Empire Libre. La vie y était agréable malgré les bruits de guerre qui circulaient au fil des messagers. Le Seigneur Noir convoitait l’Empire, point stratégique pour la conquête du monde. Un jour, alors que personne ne voulait y croire, l’inévitable se produisit. Bien que les Troupes Libres aient brûlé les terres des milliers de lieues à la ronde, l’avancée de l’envahisseur fut irrésistible. Le Seigneur Noir et ses troupes assiégèrent la ville pendant plus d’un an. Alors que cela semblait n’être qu’une question de jours avant la défaite, une nuée de guerriers émergeant de toutes parts s’abattit sur les assaillants. Les nains étaient venus à la rescousse! Il subirent d’énormes pertes, mais étaient si nombreux qu’ils mirent l’ennemi en déroute. Le Seigneur Noir et sa garde rapprochée tombèrent et les factions de Mages furent poursuivits sans relâche. Plusieurs milliers de lieues furent gagnés sur le Territoire Ennemi, le Penos. Namea fut rebâtie en quelques mois avec l’aide de ces alliers inattendus. Puis une cérémonie officielle accompagnée de festivités vint sceller l’amitié naissante entre les deux peuples.
C’est lors de ces événements que Edwyn, âgé de 15 ans, choisit de gagner les Montagnes Naines pour y apprendre l’art du combat, sous la tutelle du Maître d’Armes Kain. Il rêvait de débarrasser le monde des conspirateurs de l’ombre et d’unifier les peuples… mais d’opulence également. Ses parents n’eurent d’autres choix que de le laisser partir, tant sa décision était irrévocable.
Le Mercenaire Autonome
Il tissa de solides liens avec le peuple Nain. En particulier avec Kain, qui le considérait comme son plus brillant élève. Au terme de sa formation, Kain lui forgea une épée bâtarde d’une qualité presque incomparable qu’il avait préalablement baptisée Solfis, c'est-à-dire Sagesse. Pour Edwyn, le seul moyen d’être un combattant équilibré était de maîtriser au mieux toutes les techniques possibles. Il finit donc par quitter son Maître et rejoignit en secret les Forêts Elfiques. Il s’intégra facilement pour devenir disciple d’une Prêtresse ainsi que d’un Ranger. D’une diligence remarquable, il devint rapidement un éminent combattant, capable d’user des meilleures techniques de chaque discipline. Il profita des ses nouvelles connaissances pour intégrer quelques qualités magique à sa lame. Une fois ses enseignants surpassés, le jeune homme s’en retourna au sein des humains pour y vivre en nomade solitaire.
Edwyn parcouru l’Empire durant 4 ans en combattant des groupuscules ennemis. Toutefois, il n’avait pas oublié ses desseins de richesse. De ce fait, il acceptait quelques missions qu’il jugeait éthiques moyennant de lourdes rétributions. La rumeur d’un mage guerrier appliquant son courroux se répandit dans tout l’Empire. Ce qui lui valut de se faire des amis comme des ennemis. Ces derniers furent un à un rendu à la Terre par ses soins. Edwyn aimait à s’autoproclamer "Mercenaire Autonome".
Arrivée dans ce monde, Creatis
Prit de nostalgie, Edwyn entama une longue marche pour Namea. Son paquetage contenait un bon paquet de pièces d’or, fruit de ses derniers exploits. Les jours se suivirent et se ressemblèrent. Enfin, au sommet d’un monticule, le paysage désertique et familier englobant Namea apparut à l’horizon. Edwyn augmenta la cadence, heureux à la perspective de revisiter les rues de son enfance et de voir ses parents. Son sourire se décomposa quand soudain, dans un nuage ardent, un homme se matérialisa juste devant lui. Son regard haineux et son teint livide ne laissaient supposer rien de bon. Et pour cause, le vieil homme fulmina contre lui.
Tremble devant Zoltan, misérable. Tu aurais dû y penser deux fois avant de t’en prendre à nous!
Edwyn ne pouvait lutter bien longtemps contre une telle puissance, et Zoltan prit peu à peu le dessus. Dans un ultime assaut, le jeune homme envoya une décharge sur le sceptre de son adversaire, qui s’en trouva instantanément affaiblit. Fou de rage, celui-ci invoqua un faisceau lumineux qui enveloppa Edwyn. Croyant sa dernière heure arrivée, se débattant avec l’énergie du désespoir, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver dans un environnement inconnu, en pleine nuit et sous une pluie diluvienne.
Epuisé par l’affrontement et blessé, il se soigna de façon expéditive avant de partir à la recherche d’une trace de civilisation. Sa démarche était lente et vacillante. Le déluge cessait alors qu'il pouvait distinguer une petite ville. Il esquissa un large sourire à moitié déformé par la douleur. Cela n’aurait pas été le cas s’il savait ce qui lui était arrivé. Car il se trouve désormais dans un autre monde... Avide de repos et surtout d’informations sur le lieu où il se trouve, il se dirigea vers le seul bâtiment éclairé, à savoir une taverne flambant neuve. | |
|