Douïgou-Alich (( Ade )) Novice
Nombre de messages : 12 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Andeline ! Habitante de Toulon =D Mar 25 Mar - 23:09 | |
| Née en 1433, dans une petite famille en Germany, mon père était forgeron et ma mère était bouchère...
J'ai des frères jumeaux, Dufradi et Coylius qui étaient inseparables dans leur enfance...
Moi, l'ainée de la famille, j'aidais ma mère au travail.
Un jour, maman s'ouvra la jambe avec un couteau de boucherie. Bien évidement cela s'est affecté, aprés deux semaines elle mourra. Mon père eu le coeur brisé. Ne travaillant plus pendant un bon moment... Et ce qui devait arrivé arriva. Il mourra de chagrin. Mes frères et moi avons decidé de quitter la Germany, pour la France ( HRP moi j'aurai bien été en Belgique mais bon pas grave xD /HRP) .
Mais, après ces deux morts, les jumeaux ne s'entendaient guère plus et descidèrent d'eux-même de se séparer. Donc je restais avec Dufradi... Biensur, il rencontra sa compagne ... Laide comme un putois, et mechante comme ... je sais pas quoi. Satan réincarné quoi . Je decidai donc aussi de partir de mon coté...
Je descendi la France ... Arrivée a Marseille , je choisi de ne pas rester...
J'arriva donc à Toulon J'etait quasiment nue pas d'amis Je ne savais quoi faire !
Biensur, aprés un moment ... Fallait bien m'integrer ! Comment faire ?
D'abord aller en taverne Beaucoup de gens m'ont aider ^^
Maintenant, Un champ de blé, une petite maison bien arrangée, beaucoup de connaissances et d'amis, tavernière chez Bellade, Soldat des Vaillants de Toulon... Avec comme " Sergent " Bobidibou qui ne fou rien, c'est moi qui dois envoyer les rapports ^^.
Depuis un mois et des... Je vis le grand amour avec Glamdring :heart: . J'espere que cela va continuer, mais la grande étape pour les fiancailles :D
Et la vie continue ... | |
|
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Andeline Sam 29 Mar - 12:32 | |
| Vous me laverez les latrines Soldat! et que sa sente la peau de bébé, non d'une pipe en bois! | |
|