Créatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatis

Forum dédié aux Role play et à la création de scénarios
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Glamdring , habitant de Toulon.

Aller en bas 
AuteurMessage
glamdring
Novice
Novice
glamdring


Nombre de messages : 3
Expérience :
Glamdring , habitant de Toulon. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Glamdring , habitant de Toulon. Right_bar_bleue

Scénarios joués :
Glamdring , habitant de Toulon. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Glamdring , habitant de Toulon. Right_bar_bleue

Habilité aux jeux :
Glamdring , habitant de Toulon. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Glamdring , habitant de Toulon. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Glamdring , habitant de Toulon. Empty
MessageSujet: Glamdring , habitant de Toulon.   Glamdring , habitant de Toulon. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:45

Né vers 1410 , je suis originaire d'une commune du Beaujolais. Mon enfance Basketball fut sans histoire au milieu des vignobles. jocolor

Je dus quitter ma terre natale vers l'age de trente ans , lorsque les Princes de Bourbon king prirent le pouvoir.
Je longeais le cours du Rhône pour descendre dans le Sud du royaume où l'on dit que la vie est plus douce et meilleure. sunny

En Janvier 1456, par un matin glacial clown , j'arrive à Toulon dans une charrette de paysan où je m'étais assoupi. Sleep
Vêtu de haillons, ne causant pas le patois provençal, logeant dans une pauvre cabane, Embarassed je dois faire de menus travaux pour pouvoir subsister. Sad
Puis je m'engage dans l'Ost Provençale . J'intègre l'unité des Enragés de Toulon dirigée par l'Adjudant Reddod pale

Aujourd'hui je vis au rythme de l'armée , de la pêche et des tavernes cheers . . . . (Bien souvent à la taverne "Le Toulonnais" où je retrouve mon ami Bobidibou avec qui j'échange de bons moments.) Laughing


Ma vie à Toulon devient plus douce au fil du temps qui passe.
Le 14 Fevrier 1456 , fut un grand jour dans ma vie . Rentrant de la caserne , je décide de m'arrêter boire une petite gueuze et dire bonjour aux copains . Andeline était là ,seule. Je lui offre une rose . :heart:
Depuis ce jour , nous vivons un grand amour qui j'espere donnera naissance à de beaux enfants. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Glamdring , habitant de Toulon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Glamdring ?
» Lucillus sur les RR - Toulon
» Andeline ! Habitante de Toulon =D
» Galadrielle, habitante de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatis :: Vos jeux Online :: Les royaumes renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser