glamdring Novice
Nombre de messages : 3 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Glamdring , habitant de Toulon. Lun 24 Mar - 1:45 | |
| Né vers 1410 , je suis originaire d'une commune du Beaujolais. Mon enfance fut sans histoire au milieu des vignobles.
Je dus quitter ma terre natale vers l'age de trente ans , lorsque les Princes de Bourbon prirent le pouvoir. Je longeais le cours du Rhône pour descendre dans le Sud du royaume où l'on dit que la vie est plus douce et meilleure.
En Janvier 1456, par un matin glacial , j'arrive à Toulon dans une charrette de paysan où je m'étais assoupi. Vêtu de haillons, ne causant pas le patois provençal, logeant dans une pauvre cabane, je dois faire de menus travaux pour pouvoir subsister. Puis je m'engage dans l'Ost Provençale . J'intègre l'unité des Enragés de Toulon dirigée par l'Adjudant Reddod
Aujourd'hui je vis au rythme de l'armée , de la pêche et des tavernes . . . . (Bien souvent à la taverne "Le Toulonnais" où je retrouve mon ami Bobidibou avec qui j'échange de bons moments.) Ma vie à Toulon devient plus douce au fil du temps qui passe. Le 14 Fevrier 1456 , fut un grand jour dans ma vie . Rentrant de la caserne , je décide de m'arrêter boire une petite gueuze et dire bonjour aux copains . Andeline était là ,seule. Je lui offre une rose . :heart: Depuis ce jour , nous vivons un grand amour qui j'espere donnera naissance à de beaux enfants. :D | |
|