Bonjour.
Je m’appelle Pascal, surnommé quelques fois Calou. Papa de 2 charmants enfants, je suis originaire de la région Lyonnaise, plus précisément d’un charmant village du Beaujolais entre Saône et vignobles (Belleville). Mon âge !!! Euuh, et bien on va dire que j’ai dépassé la quarantaine .Mais je suis resté un grand enfant comme dit mon fils.
Je suis Technicien de maintenance en chaufferie la semaine et mes weekends sont consacrés à suivre mon fils sur les terrains de foot et ma fille qui pratique la danse sur patins .
. . . . . Pour faire plaisir à une personne qui se reconnaitra : Je suis un fervent supporter de l’
Olympique Lyonnais.
Mon enfance n’a pas été bercée au son des ordinateurs et autres médias modernes. Mes jeux de rôles consistaient à imiter Robin des Bois, Thierry la Fronde, Zorro et jouer aux cow boys et aux indiens dans le jardin.
Le premier jeu que j’ai découvert : Zelda sur Nintendo NES avec lequel j’ai passé de bons moments, même si les graphismes étaient archaïques.
Aujourd’hui, il m’arrive souvent d’emprunter la PS2 de mes enfants et de prendre le volant de voitures sur Grand Turismo ou WRC.
Quand aux jeux de rôles, le seul que je connaisse s’appelle Royaumes Renaissants, et j’avoue y consacrer beaucoup de mon temps libre.