Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
Sujet: Humeur du jour Sam 17 Mai - 12:12
Perso tout en Ok, la petite fait sa première fête scolaire
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 12:49
Un peu nerveux, demain, je prends la route avec une personne avec laquelle mes rapports sont tendus depuis quelques mois. Du moment qu'elle ne me parle pas, ça ira...
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 12:52
tu pars loin de chez toi?
sashana Modérateur littéraire
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 13:02
Pour moi, tout va bien aussi. Et comme a dit bobi, la petite fait sa première fete scolaire tout a l'heure. J'ai hate d'y etre...
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 14:22
Loin de chez moi? Je fais Perpignan-Toulouse. Loin... entre deux et trois heures de route, mais la distance, je ne sais pas. Le truc, c'est que c'est pour passer mes concours de médecine (le 21 et 22 mai)... Donc c'est plus nerveux que joyeux...
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 14:26
Ok Alex en tout cas bonne merde pour les concours et au pire un waklman pendant le voyage et tu devrais avoir la paix
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 14:28
Lol la flood box!!
AU jourdh'hui je dois trouver une trame principale pour le rp je vous tiens au courant et on pourra tous continuer avec une trame plus solide.
Ma soeur a prévu un barbecue a 17 heures mais elle a pas regardé la météo...
ulynaie Tavernière
Nombre de messages : 23 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Rien de spécial pour moi aujourd'hui, apres midi sur mon ordi a la place d'etudier lol et oui j'etudie aussi, je suis plutot de bonne humeur aller savoir pourquoi..... pas de barbecue ici trop de pluie ici...dommage
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 21:44
Retour de fête scolaire voici une photo. La vidéo arrive...
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mai - 22:18
Et en voici une petite vidéo sélectionnée en vitesse (une plus belle suivra, c'est la première fois que j'heberge une vidéo^^)
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mai - 8:05
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce matin, tout va bien, un peu de boulot sur un autre forum (petite administration). Bientôt le ptit dèg et on verra...
Alexis Cirdan Correcteur
Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mai - 14:48
Bon, beh c'est fait le voyage: écouteurs dans les oreilles pour moi et boules quiès pour elle. On s'est dit bonjour mais pas au revoir (c'est un déplaisir de la revoir de toutes façons). Au moins il y a du Soleil. Toulouse s'est pris une super grêle ces derniers temps.
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mai - 14:50
ouai!!!!! tu voyages avec un portable?
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mai - 15:29
Bonne nouvelle pour nous!!!
cela fait quelques jours que j'ai annoncé notre forum sur un forum de pub pour forum (encore une fois: forum ^^)
En voici une citation d'aujourd'hui:
boo a écrit:
Ton forum est superbe ! Merci pour cette mise à jour et à bientôt !
Alexis Cirdan Correcteur
Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mai - 20:15
Bobi a écrit:
ouai!!!!! tu voyages avec un portable?
Non, j'ai posté ça une fois arrivé.
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 17:54
bonjour pour moi rien de nouveau, je m'ennuie un peu, mais je jardine (aïe, mon dos) le soleil est présent mais ce n'est pas encore la température pour se mettre en débardeur(plutôt le col roulé là) Bobi ta petite est très mignonne... voilà a bientôt....
ulynaie Tavernière
Nombre de messages : 23 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Humeur lionne, du boulot par dessus la tête horaire qui n'arrete pas de changer et je ne trouve plus mon petit chaton, bouhhhhhhhhhhhhh... Y EN A MARREUUUUUUHHHHHHHH
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 18:40
Pas la joie pour moi non plus, une seule envie mon lit...
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 19:30
Il fait toujours aussi froid c'est rageant alors je reste devant le pc!
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 20:22
froid???quelle idée Edwyn il fait au moins 12 degré, c'est la canicule !!!^^^^^
Bobi Admin
Sujet: Re: Humeur du jour Ven 23 Mai - 8:32
Bonne journée les garsssssssssssssss
Sujet: Re: Humeur du jour Ven 23 Mai - 8:49
merciiiii à toi aussi mon petit coté pile.....
ulynaie Tavernière