| Humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juin - 23:23 | |
| Merci Alexis Ho! j'ai fini le boulot depuis une demi heure. Merde | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 9:55 | |
| J'espère pouvoir profiter de Guild Wars... Et recevoir un appel disant qu'on m'engage pour l'été... | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 14:33 | |
| La connection est revenue | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 16:33 | |
| bonjour a tous, j'espère que vous allez bien... Edwyn, j'ai changé la fin de mon message a la "taverne du temps" tu pourra faire ton entrée...on peut reprendre l'histoire | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 16:36 | |
| Ok je regarderais ta modif, mais il me semble que ton post était bon... Je poasterais bientôt, je suis simplement débordé irl | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 20:41 | |
| oh c'était bon, mais nous étions censé avancer pour que nous 2, nous nous voyons au souper, alors comme j'en étais a la nuit, j'ai préféré avancer un peu les horaires comme ça si tu avais une idée précise pour notre rencontre au souper tu pourra la développer(je sais je suis gentille comme tout) (j'adore ce petit dragon!!!) | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 0:53 | |
| Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 0:58 | |
| Bon aujourd'hui j'ai bien bossé sur le forum et sur le site. J'ai refais de la pub pour le fofo sur un autre site. J'en ai marre, je vais coucher^^ Non sérieux, c'est cool de bosser avec vous A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 1:01 | |
| mais pour nous c'est un vrai bonheur aussi^^^bizz bonne nuit | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 11:22 | |
| Merciiiii à toi aussi...J'espère une journée moins stressante qu'hier, pas de msn de 20h a minuit ....sniff je suis perdue moi sans mes amis...Mais aujourd'hui ca a l'air de marcher..Pourvu que ça dure...héhé | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 12:06 | |
| Voyons... Je regarde si j'ai réussi le concours d'infirmier, partie orale, mais je ne suis pas sûr de comprendre la liste.
Edit; je suppose que je l'ai eu...
Re Edit: c'est les résultats de l'écrit, je les avais déjà... Alors ils ont pas encore publié les résultats de l'oral, qui m'intéresse... Fausse joie? | |
|
| |
sashana Modérateur littéraire
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 13:08 | |
| Pour moi journée fatigante en perspective.... Ce matin, j'au du conduire Bobi au boulot, puis la petite a l'école. Ensuite, de retour a la maison y'a la vaisselle qui m'attend et j'ai pas envie de la faire. Mais il faut, sinon j'en connais un qui sera pas content | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 18:43 | |
| Des nouvelles de ton oral Alexis? Et la vaiselle n'est pas faite | |
|
| |
sashana Modérateur littéraire
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 20:31 | |
| désolée pour la vaisselle........ | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 21:05 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!! - Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœu et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard ! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! J'avais demandé un milliard, pas un billard ! - Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!! | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 22:26 | |
| J'ai pas eu l'oral... Je suis même pas sur liste secondaire... Reste à me trouver quelque chose à faire cette année... Voyons... La fac locale a une section Biologie/Ecologie, je pourrai sans doute y croiser des connaissances.
Je viens de lire ta blague, très drôle, je la connaissais pas.
Ah, et j'ai trouvé une vieille musique qui éveille en moi des souvenirs d'un film bien marrant. Le film s'appelle Up In Smoke, ça raconte l'histoire de deux types un peu défoncés (aquarium dans une voiture, camionnette en drogue durcie, et d'autres trucs du genre) qui se rencontrent et qui décident de faire de la musique ensemble. La musique, on pouvait l'entendre dans le film, et dans GTA San Andreas; il s'agit de Low Rider, par War, souvent reprise, entre autres par ZZTop. La musique date de 1975, et le film de 1976 je crois (je suis né 13 ans après le film!).
(Eh, vallée, c'est vallée, pas valée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin - 16:59 | |
| Bobi très charmant ta blague(ne le dis à personne mais je suis morte de rire, je l'ai raconté à ma maman, elle a apprécié aussi, quoique plus modérément, ton humour passe un peu plus mal chez elle, héhé) C'est le WEEk-END !!!!!!! avec en prime de la chaleur(bon 24° c'est relatif ) et du soleil Alexis je te souhaite bon courage et t'inquiète pour tes études ca va vite repartir, trouve toi un truc pénard pendant une année^^^ | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin - 3:03 | |
| Salut Bobi! C'est partiiiiiit | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin - 21:30 | |
| En parlant de nain...
Savez-vous comment on appelle un nain ?
1) qui appartient à une religion: un nain doux
2) qui est sans nom : un nain porte qui
3) qui est bon à rien: un nain capable
4) qui est mort: un nain fini
5) qui n'est jamais sûr de lui: un nain décis
6) qui parle trop: un nain discret
7) qui est humain: un nain parfait
8 ) qui ne mérite pas: un nain digne
9) qui montre ses fesses: un nain pudique
10) qui vient d'ailleurs: un nain porté
11) qui a des pensées malsaines: un nain pur
12) qui change souvent : un nain stable
13) qui fait pipi partout: un nain continent
14) qui n'est pas capable: un nain puissant
15) qui ne se sépare pas: un nain divisible
16) qui est religieux: un nain secte
17) qui est handicapé: un nain valide
18 ) qui n'attend pas: un nain patient
19) que l'on n'attend plus: un nain prévu
20) qui est mal élevé: un nain poli
Signé : un nain connu ! | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin - 22:05 | |
| Avec mes potes, on en a fait des tas, et on l'a créé par nous même, alors je vais demander des droits d'auteur, non mais! Ne me prends pas pour un Nain Bécile!!! | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin - 22:20 | |
| Ok, on pourrait faire un nouveau flood d'ailleur sur se sujet, je doit avoir pas mal de dessins aussi... | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 14:51 | |
| c'est aujourd'hui dimannnnnnnche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|