| La phrase à rallonge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 2 Juil - 23:55 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé à un changement radical de position sociale envers les résidents | |
|
| |
sashana Modérateur littéraire
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 3 Juil - 10:34 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé à un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres | |
|
| |
Eldarine Novice
Nombre de messages : 7 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Age du perso: 250 ans arme préférée: arc et épée elfique Terre d'origine: Forêt d'Argent, puis Forêt d'Or
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 3 Juil - 20:12 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé à un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 3 Juil - 20:41 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé à un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Sam 5 Juil - 10:30 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé à un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de nouvelle calédonie | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Sam 5 Juil - 20:58 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé à un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de nouvelle calédonie qui | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Dim 6 Juil - 19:04 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 9 Juil - 13:05 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 10 Juil - 16:33 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 10 Juil - 18:19 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Ven 11 Juil - 20:21 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion de | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 14 Juil - 14:40 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion de pouvoir | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 14 Juil - 21:30 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion de pouvoir rêver | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 14 Juil - 22:04 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion de pouvoir rêver de | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 23 Juil - 3:16 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion de pouvoir rêver de ces | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 23 Juil - 10:22 | |
| Le quatre juin de cette année, je vais revenir sur cette encourageante idée prise de longue date, décidé dans un changement radical de position sociale envers les résidents pauvres de Nouvelle Calédonie qui n'ont malheureusement plus l'occasion de pouvoir rêver de ces magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase à rallonge | |
| |
|
| |
| La phrase à rallonge | |
|