| La phrase à rallonge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 21 Mai - 21:35 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Suisse Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Solfis (épée bâtarde) Terre d'origine: Jodarim, son Monde propre
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial | |
|
| |
Bobi Admin
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Tertre (Belgique) Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 39 ans arme préférée: pied de chaise Terre d'origine: La valée des hobbits
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 22 Mai - 20:09 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 22 Mai - 20:11 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Ven 23 Mai - 6:56 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant d'une | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Ven 23 Mai - 13:51 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Ven 23 Mai - 14:07 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Ven 23 Mai - 17:42 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Sam 24 Mai - 14:48 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt | |
|
| |
galadrielle26 Flood Guard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Age du perso: 26 arme préférée: Epée/Dague Terre d'origine: Créatis
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 26 Mai - 15:30 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 26 Mai - 17:20 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrant que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal ne | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 26 Mai - 19:42 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrant que mon esprit si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal ne limitant | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Lun 26 Mai - 22:18 | |
| ( HRP: J'ai changé car je crois pas que ce soit possible avec "limitant", d'où moins j'ai pas trouvé)
Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 29 Mai - 0:21 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Jeu 29 Mai - 0:24 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Ven 30 Mai - 22:27 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle mais | |
|
| |
sashana Modérateur littéraire
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : belgique Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 22 arme préférée: pistolets a 6 coups Terre d'origine: Gilead
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Sam 31 Mai - 12:37 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle mais pourtant | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 4 Juin - 12:19 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle mais pourtant malodorante | |
|
| |
Alexis Cirdan Correcteur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Catalunya del Nord Expérience : Scénarios joués : Habilité aux jeux : Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: Perdu le compte... arme préférée: Valendil (katana); Sorts Terre d'origine: Arckalésia
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle mais pourtant malodorante consoeur | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Sam 7 Juin - 16:30 | |
| EDIT: le sujet est la gousse, pas la tante. (c'est de sa maladresse que sa tante se méfiew, donc elle range les gousses!)
Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle mais pourtant malodorante trouvaille de
Dernière édition par Edwyn Rayan le Mer 18 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 18 Juin - 0:41 | |
| Ce matin, j'ai mangé des racines beurrées, accompagnées de thé, ainsi ma tante s'est empressée de ranger avec brutalité les grosses gousses de vanille rapportées d'un lointain pays, qui d'après elle, était situé à coté d'une grande montagne enneigée au sommet de cet endroit que les gens surnomment La Petite Sœur de la Montagne, afin de les protéger de mon manque d'intégrité éducative tellement flagrante que mon esprit, si spécial mais pourtant d'une gentillesse extrême et plutôt loyal, ne saurait épargner la belle mais pourtant malodorante trouvaille d'Isabelle. | |
|
| |
Edwyn Rayan Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 18 Juin - 0:41 | |
| C'est repartit Le | |
|
| |
Bobi Admin
| Sujet: Re: La phrase à rallonge Mer 18 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase à rallonge | |
| |
|
| |
| La phrase à rallonge | |
|